JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur et Parkium.fr en a besoin pour fonctionner. Activez-le pour que cette page s'affiche correctement.

Vous avez oublié votre mot de passe? Inscrivez-vous

Le portail des places de parking


 Suivez ces instructions si vous souhaitez modifier une réservation


Pour modifier une réservation, vous devez en créer une nouvelle et annuler la précédente. Assurez-vous de pouvoir effectuer une nouvelle réservation avant d'annuler l'ancienne.
Notez que:

Dans les Services de voiturier: Si vous modifiez l'heure de livraison ou de ramassage du véhicule, vous devez effectuer une nouvelle réservation et annuler la précédente. Si vous ne pouvez pas faire une nouvelle réservation (le parking peut être complet ou ne pas autoriser les réservations à la dernière minute), contactez le parking pour les avertir du changement d'heure. Le contact vient dans la confirmation de réservation que vous avez reçue par email.

Dans les Services de stationnement avec transferts: S'il s'agit d'un petit changement dans le calendrier d'entrée ou de sortie du parking (1-2h), il n'est pas nécessaire de modifier la réservation, tant que ce changement n'implique pas un changement de tarif.

Vous n'avez pas besoin de modifier votre réservation si les modifications affectent les détails du véhicule (erreur dans le numéro d'immatriculation, marque, modèle). Ces données peuvent être mises à jour lorsque le véhicule est livré.

Voir ici comment annuler une réservation .