JavaScript n'est pas activé dans votre navigateur et Parkium.fr en a besoin pour fonctionner. Activez-le pour que cette page s'affiche correctement.

Vous avez oublié votre mot de passe? Inscrivez-vous

Le portail des places de parking


 Si vous n'êtes pas sûr du moment où vous arriverez au parking et que vous ne savez pas quoi faire quant à votre voiturier


Si vous avez réservé un service de voiturier efforcez vous d'être aussi précis que possible au moment de donner l'heure de départ/arrivée au terminal car les chauffeurs vous attendront.

Si vous êtes sur la route et que vous vous apercevez que vous arriverez au point de rendez-vous avec soit un peu d'avance soit un peu de retard sur l'heure prévue, avertissez votre chauffeur par téléphone, pour ne pas qu'il vous attende trop longtemps. Le numéro de téléphone de votre chauffeur vous sera indiqué sur votre réservation.

En cas de service de parking avec transfert jusqu'au terminal, sachez que vos heures d'arrivée et de retour au parking sont indicatives, vous pourrez donc réservez le parking même si vous ne connaissez pas vos heures d'arrivée/retour avec précision, vous pourrez prendre n'importe laquelle des navettes du parking, vous n'en réservez pas une en particulier quand vous faite la réservation.